Suppression du numéro de carte bancaire

Bonjour,

Je gère le site d’une association. Nous avons décidé de passer à l’option Premium à 80 € pour le site.

Au bout d’un an, le compte premium à été automatiquement renouvelé sans action de notre pars.

Comment est-il possible de changer le compte bancaire sur lequel est prélevé le montant tous les ans ?

Merci.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Rendez-vous à Boutique > Mes extensions (ou Mes options payantes) et cliquez sur le bouton pour désactiver le renouvellement automatique (il devrait se trouver à côté de l’option payante concernée).

Si vous ne parvenez toujours pas à désactiver le renouvellement automatique, si vous voulez vous assurer que l’ancien numéro de carte bancaire est définitivement supprimé, ou pour toute autre question de facturation, écrivez directement au personnel de WordPress.com, à http://en.support.wordpress.com/contact/ (dans la zone jaune, vous entrez n’importe quelle question, puis vous cliquez sur le bouton pour dire que vous n’avez pas trouvé la réponse; à ce moment-là, le formulaire de contact apparaîtra).

• Le sujet ‘Suppression du numéro de carte bancaire’ est fermé aux nouvelles réponses.