Suppression du site
-
Bonjour, ça fait une semaine que j’essaye de supprimer deux de mes sites, mais je n’y arrive pas, ils sont toujours présents. Que dois-je faire ?
Cordialement
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Quelles sont les adresses des deux sites que vous désirez supprimer?
-
Bonjour voici les deux liens :
madinfro.wordpress.com
afroandborderline.wordpress.com
-
Effectivement, ces sites-là ne sont pas supprimés, mais ils sont privés, ce qui veut dire que personne ne peut les consulter (sauf si vous leur donnez la permission en les invitant à titre de lecteurs).
Personnellement, pour « cacher » un site que je n’utilise plus, je ferais exactement cela*, car supprimer un site est une action permanente qui bloque pour toujours le domaine ou, si vous préférez, l’adresse (par exemple monsite.wordpress.com).
* Mes sites > Réglages > Général > Visibilité > choisir l’option « Privé ».
Si votre intention est de réutiliser l’adresse pour créer un nouveau site (maintenant ou plus tard), ne supprimez pas votre site.
Si toutefois vous tenez à supprimer le site, rendez-vous à votre WP-Admin**, sous Outils > Supprimer le site.
** Ajoutez /wp-admin/ à la fin de l’adresse du site que vous voulez supprimer
Encore une fois, la suppression est définitive et rend l’adresse inutilisable (même par vous), alors pensez-y à deux fois.
- Le sujet ‘Suppression du site’ est fermé aux nouvelles réponses.