Suppression du site et remboursement
-
Bonjour, j’ai créer un site cafejaja.com avec wordpress il y a environ un mois et je souhaiterais le supprimer. Ayant payé 96 euros pour une année, j’aimerais savoir s’il est possible d’être remboursé de la durée non utilisée.
Cordialement
Jérémy MARTINL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Bonjour Jérémy,
Je peux procéder à l’annulation et à un remboursement partiel de votre abonnement (78 euros au lieu de 96 euros). Les noms de domaine ne sont plus remboursables à ce stade.
Si vous le souhaitez, vous pourrez l’utiliser avec un autre hébergeur.
Cordialement,
-
Oui bonjour, désolé pour le délai de réponse, j’étais en vacance. Je veux bien cependant procéder à un remboursement partiel de mon abonnement.
Cordialement
-
Bonjour,
Le remboursement a été effectué. Le domaine est toujours disponible (car non remboursable). Si vous voulez, nous pouvons l’annuler ou vous pouvez le garder.
-
-
Une autre question : Lorsque l’on possède un site type blog, est-il possible par la suite de la basculer en mode premium ?
Merci -
Oui, absolument. Vous pouvez changer de plan à tout moment. C’est noté pour votre domaine, il est actif jusqu’au 14/12/2018.
-
Bonjour Cécile ! J’ai pris un abonnement business, il y a de ça quelques semaines et je souhaiterais arrêter l’abonnement car ça ne corresponds finalement pas à ma demande, comment dois-je m’y prendre pour être remboursé ?
Bien cordialement,
Marec -
Bonjour, dans votre profil, vous pouvez gérer vos achat. Le mieux serait de créer un nouveau sujet sur le forum pour y voir plus clair. :-)
- Le sujet ‘Suppression du site et remboursement’ est fermé aux nouvelles réponses.