Suppression d’un abonné
-
Bonjour,
J’aimerais supprimer dans ma liste d’abonnés, dans mes statistiques un blog abonné. Comment faire ?
Merci pour votre réponse.
Bonne journée.
Cordialement.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. S’il s’agit d’un abonné qui s’est inscrit au moyen de son adresse email, passez la souris sur son adresse email et cliquez sur « Remove subscriber » (supprimer l’abonné).
S’il s’agit d’un abonné qui s’est inscrit au moyen de son compte WordPress.COM, il semble que vous ne puissiez pas le supprimer, selon ce fil de discussion polémique dans les forums en anglais.
-
Bonsoir,
Merci pour le début de la réponse que j’ai découverte et dont j’ai fait remove pour ce même internaute indélicat pour lequel j’ai déjà posté une question à ce sujet.
Je suis allée lire en traduction française, pas le top sur google :), ce qui a été écrit à ce sujet.
Je comprends dans l’ensemble ce dont il s’agit.
Je propose de mettre tout simplement dans la liste noire l’information de ce blog WordPress. Je suppose que WordPress en tiendra compte. Ce n’est qu’un test.
Vu que cet internaute a une adresse IP de bloquée dans la liste noire, l’un sera probablement lié à l’autre. Autre supposition de ma part. -
Bonsoir,
J’ai retrouvé un vieux topic qui vous rassurera je crois. (cliquer sur le lien fourni par vinc0987 ^^ c’est hallucinant!.. et à l’évidence (bas de page) il n’aura pas fallu longtemps ensuite pour qu’il parvienne à se débarrasser de l’asticot) ;) -
Bonjour et bonne semaine,
Merci lilmaouz pour ce lien fort intéressant. Toutes les indications émises dans ce topic ont déjà été appliquées.
Quant à mon post ci-dessus, pas très clair après relecture :) j’ai la confirmation que de bloquer une url est possible.
C’est ce que j’ai d’ailleurs fait en attendant votre réponse.
En conclusion, ma question précédente étant : Comment retirer l’adresse d’un blog dans les statistiques est résolu, dès l’instant où cette personne indélicate a été inscrite avec l’adresse url du blog que j’ai mis dans ma liste noire et de la manière indiquée.Merci beaucoup pour toutes ces informations techniques qui permettent ainsi de se prémunir de personnes harcelantes dans votre environnement.
Cordialement. -
Bonjour!
Chic, vous voilà tirée d’affaire, quelle bonne nouvelle, j’adore les happy endings. Merci de votre gentillesse. Bonne semaine également :)
- Le sujet ‘Suppression d’un abonné’ est fermé aux nouvelles réponses.