Suppression d'un adminitrateur

Bonjour,
    Il y a quelques années, une collègue duboissophie88 (compte admin) a créé le blog ‘Comtes de Hainaut’ pour notre bibliothèque.
    Cependant, elle nous a quitté depuis 1an pour faire sa vie dans une autre direction.
    Elle reçoit toujours des notifications et voudrait se retirer de notre blog.
    – si elle le fait d’elle-même, elle doit clôturer le compte, ce qui n’est pas idéal pour nous
    – en tant qu’administrateur, quand je veux la retirer, le site me dit que ‘qu’une erreur est survenue lors de la suppression’ et donc elle n’est pas enlevée.

Que pouvons-nous faire pour la retirer, sans que cela ferme le site ?

En attente de vous lire, je vous prie de recevoir mes cordiales salutations

Benoit GEETS
    Local informatique
    Place de Vannes, 20
    7000 Mons
    (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Si c’est « duboissophie88 » qui a créé le site, vous ne pouvez pas la retirer, ni lui retirer le statut d’administrateur. Par contre, elle peut transférer la propriété du site. Voir http://en.support.wordpress.com/moving-a-blog/#transferring-your-blog-to-another-wordpress-com-user-or-account
    En bref : Elle doit se rendre au WP-Admin* > Mes blogs, passer le pointeur sur le nom du blogue, puis cliquer sur Transfert de blogue.

* Ajouter /wp-admin/ à la fin de l’adresse du site.
    Exemple : monsite.wordpress.com/wp-admin/

Encore une fois, c’est « duboissophie88 » qui doit le faire.

Merci Airodyssey
    je lui transfère de suite la marche à suivre
    Au plaisir
    Bien à toi

Benoit

• Le sujet ‘Suppression d'un adminitrateur’ est fermé aux nouvelles réponses.