Suppression d'un ancien blog
-
Bonjour,
Je souhaiterai supprimer un ancien blog destiné à la photo crée gratuitement à l’époque mais je ne parviens pas à accéder en tant qu’administrateur. J’ai reussi a me connecter mais en invité donc je ne peux pas supprimer le site car une personne m’a demandé de supprimer des images.
J’aimerais savoir comment procéder ou qui m’adresser pour obtenir de l’aide.
Je vous remercie d’avance
Cordialement -
En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog
ou la raison liée à l’usage de la plateforme.Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur/par WordPress.com.
Si votre question porte sur un blog WordPress.org auto-hébergé,
il convient d’adresser votre question au Support WordPress.org.Pour vous guider, voici un aperçu des différences entre wp.com et wp.org.
Si vous désirez poursuivre cette discussion, veuillez inclure à votre réponse
l’adresse de votre blog WordPress.com concerné par la question initiée.Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Cordialement, WP.com
-
Bonjour,
Heureusement, wordpress.com ne nous autorise pas à supprimer un blog dont on ne peut prouver la propriété ;)
Le moyen le plus simple est de déconnecter du compte que vous avez employé pour y accéder en invité (puis de vider le cache du navigateur) et de vous connecter à ce blog au moyen des paramètres que vous avez renseignés lors de sa création (nom d’utilisateur ou adresse email de l’admin (vous, si je comprends bien) au moment de l’enregistrement du blog, ainsi que le mot de passe que vous aviez choisi pour vous connecter à ce blog (si vous l’aviez modifié par la suite, essayez tout ce qui est possible). Si vous ne vous souvenez plus de ces paramètres (et que vous ne parvenez pas à remettre la main sur l’email envoyé par le système à l’occasion de l’enregistrement), essayez ceci: -
Je suis novice et cela me semble complique
Vous pensez que le support ne peut pas du tout le supprimer ou simplement? -
Malheureusement je ne me souviens plus des identifiants et du Mot de passe il y a très longtemps ce blog a été créé est abandonné depuis. J’ai également changé d’ordinateur depuis donc je n’ai rien en mémoire
-
La manipulation ne marche pas je suis toujours en tant qu’invité.
Cette personne m’embête un peu car je n’ai pas le temps j’ai un bébé à m’occuper donc je ne sais pas faire tout ça -
Je viens de tenter ce que vous m’avez envoyé la récupération de mot de passe finalement j’avais déjà fait cette manipulation hier et aujourd’hui mais en vain. Car je n’ai plus l’adresse mail non plus je ne me souviens plus de cette adresse mail
-
Mais vous comprenez qu’il ne suffit pas d’être invité sur un blog pour être autorisé à le détruire, n’est-ce pas? ;)
Sur ce formulaire
https://wordpress.com/wp-login.php?action=recovery1 – What is your registered email address or username?
sandrinebroudin2 – What is the URL of the specific blog you are contacting us about?
http://sandrinebroudinphotographe.wordpress.com3 – What email address should we contact you at?
Votre email actuel (utilisé par votre blog actuel, en état de marche)4 – Proof of Ownership
(passez cette étape si vous ne possédez aucune de ces 3 choses)5 – Extra Details
Si vous pouvez prouver que vous êtes l’auteur (et la propriétaire) des photos publiées sur cet ancien site dont vous cherchez à récupérer le login, précisez-le dans cette zone.Si vous pensez que l’url ci-dessous correspond à ce compte/ce blog perdu
http://en.forums.wordpress.com/profile/sandrinebroudin
vous pouvez l’indiquer aussi.Précisez enfin que vous avez dû changer de pc et que vous avez de ce fait perdu le mail d’inscription relatif à ce très vieux compte.
Info complémentaire, juste pour vous mettre au courant…
Voici le gravatar correspondant: http://en.gravatar.com/sandrinebroudin
mais je doute que vous puissiez récupérer votre compte par cette voie.PS: Je pense que vous pouvez écrire tout cela en français. En cas de réponse de la part de wordpress.com (à votre email précisé à la question 3), ce sera plus facile pour vous si le support met un technicien francophone sur cette affaire.
Je vous souhaite bonne chance pour la suite (et pour tout ;)
-
Je viens notamment de contacter le support en anglais pour motif de suppression d’un site qui ne respecte pas les règles.
J’espère avoir une réponse tres vite de leurs part.
J’ai également suivi vos instructions ci-dessus. Cest pour récupérer l’administration c’est bien cela ? -
-
Je vous en prie. J’ignorais qu’il s’agissait d’un litige, mais la procédure vise à récupérer l’administration du site, en effet.
Inutile de poster des nouvelles ici si vous dialoguez par mail avec le support technique (le détail du contentieux ne concerne pas la communauté, et le reporter dans google par l’entremise du forum n’est pas opportun)
- Le sujet ‘Suppression d'un ancien blog’ est fermé aux nouvelles réponses.