suppression d'un blog…
-
Bonjour à tous,
Je me retrouve dans une situation assez ubuesque, en 2008 j’ai fait un blog pour une amie.
Aujourd’hui elle voudrait le supprimer, mais a perdu le login et le mot de passe comme il se doit et bien sûr n’a plus aucune idée du mail utilisé pour le créer.
c’est un blog assez sensible vu qu’il parle d’inceste. Et la personne qui est concernée par celui-ci voudrait qu’il disparaisse.
Mais je me retrouve bloquer ne sachant absolument pas comment y accéder. Tout coup de main ou idées seront les bienvenus
Philippe
-
En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog
ou la raison liée à l’usage de la plateforme.Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur/par WordPress.com.
Si votre question porte sur un blog WordPress.org auto-hébergé,
il convient d’adresser votre question au Support WordPress.org.Pour vous guider, voici un aperçu des différences entre wp.com et wp.org.
Si vous désirez poursuivre cette discussion, veuillez inclure à votre réponse
l’adresse de votre blog WordPress.com concerné par la question initiée.Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Cordialement, WP.com
-
Je n’ai volontairement pas mis l’adresse du blog pour le moment, je préfèrement ne pas le mettre en public.
c’est un blog présent sur wordpress.com
-
Pour récupérer l’accès à un blogue, il faut avoir le mot de passe OU l’adresse email qui y est relié. Or, vous dites que le propriétaire du blogue a perdu les deux…
En dernier recours, essayez le formulaire suivant, mais comprenez bien que sans preuve de propriété, WordPress.com ne pourra pas supprimer le blogue ni en redonner l’accès.
https://fr.wordpress.com/wp-login.php?action=recoveryJe ne suis que simple modérateur bénévole ici. Outre vous donner l’information ci-dessus, je n’ai aucun pouvoir pour supprimer le blogue ni intervenir de quelque façon que ce soit. Je ferme donc le sujet ici et vous souhaite bonne chance pour la suite des choses.
- Le sujet ‘suppression d'un blog…’ est fermé aux nouvelles réponses.