Suppression d'un blog

Bonjour,
    J’ai crée il y a quelques mois un compte wordpress pour créer mon blog. J’avais choisi leszestesdezoe.wordpress.com.
    Mais j’ai voulu changer le nom de mon blog et l’appeler bazilic.wordpress.com, ce que j’ai fait depuis le même compte wordpress.
    Maintenant j’ai donc deux blogs:

-l’un que je n’utilise pas (leszestesdezoe.wordpress.com)
    -l’un que j’utilise (bazilic.wordpress.com)

J’aimerais garder que le second et supprimer le premier. Or, je ne sais pas comment faire. De plus, si je supprime le premier, cela va-t-il supprimer tout mon compte WordPress et supprimer également le blog que je veux garder ?

Je pose la question car lorsque je publie sur Bazilic, mes posts sont publiés par leszestesdezoe et non bazilic… Du coup je comprend pas grand chose !

Merci d’avance pour votre aide précieuse !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Ce qui suit est un copier-coller d’un sujet existant.

Je crois que vous voulez dire que vous avez un seul nom d’utilisateur, avec lequel vous gérez plusieurs blogues. Mais chaque blogue a son propre tableau de bord. Le fait de supprimer un seul blogue n’entraîne pas la suppression de tous les blogues. Chaque suppression doit être faite individuellement.

La marche à suivre est la suivante (avec une mise en garde)
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/comment-supprimer-mon-blog-1?replies=3
    Avant de cliquer sur le bouton de suppression, vous devriez voir un message bien en évidence qui indique quelque chose comme « Vous êtes sur le point de supprimer le site __.wordpress.com ». Vérifiez deux, même trois fois que c’est bien la bonne adresse à supprimer qui figure à l’écran, car l’étape est irréversible.

Merci beaucoup pour votre réponse, cela répond exactement à mon interrogation !
    Merci d’avoir pris le temps :)

• Le sujet ‘Suppression d'un blog’ est fermé aux nouvelles réponses.