Suppression d'un blog
-
Bonjour, je suis la femme du créateur de ce blog, j’avais un blog chez vous : universdechloeblog.wordpress.com. Je payais 13€ par an pour permettre au site d’être réheberger via mon site pro : Universdechloe.fr – Cependant je n’ai plus accès à mon ancien blog pour pouvoir le supprimer.
J’aimerais votre aide pour supprimer mon ancien blog.
Belle journée.
Chloé.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Seul le propriétaire du site ou un des administrateurs du site peut faire la suppression. Si vous n’êtes pas administratrice du site, vous devrez demander à monsieur de supprimer le site lui-même.
Mais attention — supprimer un site est une action permanente qui bloque pour toujours le domaine ou, si vous préférez, l’adresse (par exemple monsite.wordpress.com). Si votre intention est de réutiliser l’adresse pour créer un nouveau site (maintenant ou plus tard), ne supprimez pas votre site.
Personnellement, pour « cacher » un site que je n’utilise plus, je mettrais le site privé au lieu de le supprimer (sous Mes sites > Réglages > Général > Visibilité).
Si toutefois monsieur tient à à supprimer le site, il doit aller à son WP-Admin*, sous Outils > Supprimer le site.
* Ajoutez /wp-admin/ à la fin de l’adresse du site que vous voulez supprimer
Encore une fois, la suppression est définitive et rend l’adresse inutilisable (même par vous).
- Le sujet ‘Suppression d'un blog’ est fermé aux nouvelles réponses.