Suppression d'un blog & impossibilité de réutiliser l'ancienne adresse Blog URL
-
Bonjour, désolé si ce poste à déjà été posté. Dans tous les cas je suis un peu perdue et recherche une solution.. J’ai supprimé il y a quelques temps mon blog. Je voudrai en refaire un, avec (du coup) la même adresse URL que l’ancien mais WordPress me dit que l’adresse est déjà utilisée alors que l’ancien blog est supprimé..
Merci d’avance :)
-
En ouvrant ce sujet sur le forum de la communauté vous n’avez pas précisé
l’adresse du blog concerné -ou- la raison liée l’usage de notre plateforme.Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur WordPress.com.
Si votre question porte sur un blog WordPress (.org) auto-hébergé,
il convient de vous rendre sur les forums du support WordPress.org .Si la différence entre WordPress.com et WordPress.org nécessite des éclaircissements, vous trouverez plus de renseignements sous ce lien.
Pour poursuivre la discussion sur notre forum, veuillez préciser ci-dessous
l’adresse de votre blog WordPress.com.Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Bonne continuation.
-
Je n’ai pas de blog pour le moment puisque WordPress ne veut pas valider mon adresse URL
-
P.-S. Au fait, vous aviez publié dans le Salon de discussion donc l’endroit où les conversations portent sur tout SAUF les demandes de soutien. J’ai déplacé votre sujet vers la section Soutien. Merci de poser vos questions au bon endroit la prochaine fois :-)
- Le sujet ‘Suppression d'un blog & impossibilité de réutiliser l'ancienne adresse Blog URL’ est fermé aux nouvelles réponses.