suppression d'un blog ou réutilisation
-
Bonjour,
j’ai supprimé il y’a une dizaine de jours mon blog wordpress: mscreacity.wordpress.com
toutefois étant donné qu’il apparait toujours dans les recherches google, je souhaiterais trouver un moyen soit pour le supprimer définitivement de google soit pour le rouvrir avec la même addresse ( ce qui semble impossible car à la création on m’indique que le blog du même nom existe déjà)J’accepterai volontier toute solution.
Merci d’avance pour votre aide -
Il n’est pas possible de réutiliser une adresse .wordpress.com supprimée. (Vous aviez été averti de cela au moment de faire la suppression.)
Pour ce qui est de retirer le site de Google, vous n’avez aucune mesure à prendre. Google va le faire automatiquement dès qu’il s’apercevra que le site a été supprimé.
-
Bonjour,
j’ai exactement le même problème sauf que je sais pour Google mais par contre les photos qui se trouvaient sur mon blog apparemment existent encore un ami à moi à vérifier et du coup je ne comprend pas car quand j’ai supprimé mon blog normalement le contenu était aussi supprimé et je suis très embêtée.J’aurais besoin d’aide.
Merci d’avance ..
-
@mfiabon : Vous avez déjà créé votre propre sujet. Continuez là-bas SVP :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/photos-toujours-visibles-sur-google-apres-suppression-du-blog?replies=2
- Le sujet ‘suppression d'un blog ou réutilisation’ est fermé aux nouvelles réponses.