Suppression d'un blog wordpress
-
Bonjour,
J’ai crée il y a quelques années un compte wordpress et un blog, que j’aimerai aujourd’hui supprimer. Le problème est que je ne me souvient plus quelle adresse mail j’ai utilisé pour ce compte, impossible de m’en souvenir ! Du coup, je ne peux pas me connecter sur ce compte pour supprimer le blog vu que je ne me souvient plus de l’adresse mail utilisée…. Que puis-je faire ? Merci d’avance pour votre réponse -
Bonjour,
Lors de la création de votre blog, n’avez-vous pas conservé la lettre de confirmation sous forme d’e-mail mis dans un dossier dans vos mails ?
Des adresses e-mails dont vous vous souvenez n’avez vous pas essayé en utilisant la fonction perte du mot de passe ?
Ou alors de l’identifiant de votre site ou blog ? Ceci a partir de l’adresse url de votre site que vous ne m’avez pas donné. Ce serait déjà un départ d’avoir cette adresse là.
Dans cette attente, bonne journée. -
Bonjour, merci pour votre réponse.
Je n’ai pas retrouvé trace dans mon email de la création de ce compte wordpress en question. En effet, ce compte wordpress avait été crée à la demande d’un professeur, et il me semble me souvenir que l’adresse mail associée était une adresses temporaire d’université. Je n’ai donc aucun moyen de retrouver la lettre de confirmation.Voici l’adresse URL : « https://veggiemood.wordpress.com/ »
Merci d’avance pour votre réponse, Bonne journée.
-
Bonjour
J’ai demandé de l’aide en mettant le tag « modlook » destiné aux employés de WordPress.
Ils pourront mieux vous aider que moi dans ce cas ou alors une autre personne plus qualifiée que moi dans ce domaine.
Merci pour votre réponse. Bon appétit. -
Bonjour @aimevierespire,
Je suis désolée d’apprendre que vous avez perdu l’accès à votre compte WordPress.com.
Si vous n’avez plus accès à l’adresse email, afin de retrouver l’accès à un compte WordPress.com, nous aurons besoin de l’information suivante :
* Un identifiant de transaction pour tout abonnement acheté avec le compte
Si ce n’est pas non plus une information que vous possédez, il ne nous sera malheureusement pas possible de vous donner accès au compte pour supprimer le site.
Nous avons mis en place une politique stricte afin de protéger nos utilisateurs contre des tiers qui pourraient essayer d’utiliser notre système de support pour accéder aux comptes d’autres utilisateurs.
Cependant, s’il y a des informations personnelles sur votre blog, je peux l’indiquer comme privé afin que les moteurs de recherche et les utilisateurs ne puissent pas y accéder. Si cela vous convient, merci de m’indiquer l’adresse du blog.
Cordialement,
-
Bonjour, merci pour votre réponse.
Je n’avais effectué aucun achat pour ce compte.
Il y a en effet des données personnelles que je souhaiterais faire disparaitre. Si vous ne pouvez pas supprimer ce compte wordpress, je veux bien en effet que vous le mettiez en mode privé pour que personne n’y ait accès.
Voici le lien : « https://veggiemood.wordpress.com/ »Merci d’avance,
-
-
Bonjour, merci pour cela.
Cependant, bien que le site soit désormais privé, son contenu est toujours trouvable sur internet. Lorsque je tape mon nom, mon CV (qui se trouve sur le site que vous avez indiqué comme privé), apparait dans les premiers résultats. Que pouvons-nous faire pour que mon CV ne soit plus visible ?
N’y a t’il vraiment aucun autre moyen pour que je supprime ce blog ?
Merci, -
Bonsoir,
@aimevierespire
J’ai fait clic sur votre site, il est mis en privé. Pour le vérifier, il est nécessaire que vous vous déconnectiez de votre site.
J’ai été vérifier via Google, je n’ai rien vu que les sujets évoqués ici et dans les images, une photo d’une actrice très souriante. :-) -
Comme le dit brindille33, votre site est privé. Il n’est plus consultable. Google va s’apercevoir automatiquement qu’il n’a plus accès à votre site. Cela peut prendre quelques jours à quelques semaines. C’est automatique et vous n’avez aucune mesure à prendre. Si vous voulez que le site disparaisse plus rapidement des résultats de recherche, vous pouvez communiquer directement avec Google.
P.-S. Même si Cécile avait pu supprimer le site, le résultat aurait été le même : il faut vraiment attendre que Google supprime le site des résultats de recherche.
- Le sujet ‘Suppression d'un blog wordpress’ est fermé aux nouvelles réponses.