Suppression d'un lien du type mondomaine.files.wordpress.com
-
Bonjour,
J’ai supprimé mon site WordPress aujourd’hui car il s’y trouvait des informations confidentielles mais malgré la suppression le lien http://’monnomdedomaine’.files.wordpress.com existe toujours et renvois vers des PDF que contenait le site
Comment faire pour désactiver également ce lien ?
Cordialement. -
Bonjour. Si le site a été supprimé, tout son contenu a été définitivement supprimé et ne sera plus accessible.
Toutefois, l’adresse directe d’un fichier (exemple : monsite.files.wordpress.com/date/nom-de-fichier) pourrait encore fonctionner pendant quelques heures, puisqu’elle est dans la mémoire cache du navigateur. Si vous videz la mémoire cache de votre navigateur, vous constaterez que le lien vers le fichier ne fonctionnera plus.
(Si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
-
Merci pour l’info,
mais j’ai effacer mon site depuis le 5 décembre, et j’ai effectuer le vidage de ma mémoire cache sur le navigateur, mais rien le lien est encore fonctionnelle mais le site à était bien supprimer.
Comment faire ???Cordialement
-
Je suppose que vous préférez ne pas fournir sur le forum l’adresse du site supprimé ou du fichier encore accessible, et je comprends. Écrivez directement au personnel de WordPress.com, à
help@wordpress.com
Puis attendez que l’on vous réponde; cela peut prendre quelques jours.
(Moi, je suis un utilisateur comme vous, pas un employé.)
- Le sujet ‘Suppression d'un lien du type mondomaine.files.wordpress.com’ est fermé aux nouvelles réponses.