suppression d'un site
-
je voudrais supprimer le site que je viens de créer, mais je n’y arrive pas. Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre, merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Je vous conseille de mettre le site privé (et donc invisible pour tout le monde), au cas où vous voudriez réutiliser l’adresse missdisneyviolettemilka.wordpress.com un jour.
Sous https://wordpress.com/settings/general/ , à la rubrique Confidentialité, sélectionnez l’option Privé, puis cliquez sur Sauvegarder.Si vous tenez toutefois à supprimer le site, allez à votre WP-Admin* sous Outils > Supprimer le site. Lisez attentivement les indications à l’écran, car la procédure est permanente et vous ne pourrez plus jamais utiliser l’adresse missdisneyviolettemilka.wordpress.com.
* Ajoutez /wp-admin/ à la fin de l’adresse de votre site. Exemple : monsite.wordpress.com/wp-admin/
- Le sujet ‘suppression d'un site’ est fermé aux nouvelles réponses.