suppression d’un site.

Bonjour
    J’ai 2 questions :
    1/ Je ne parviens pas à supprimer mon site momentoffcom.wordpress.com. Comment faire ?
    2/ J’ai créé un autre site : mymomentoff.com avec la même adresse mail mais un autre identifiant. La suppression du premier risque-t-elle de supprimer le second ? Merci d’avance

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

1/ Je ne parviens pas à supprimer mon site momentoffcom.wordpress.com. Comment faire ?

Pourquoi ne « parvenez-vous pas » à supprimer le site? Si vous avez un message à l’écran, merci de le citer mot pour mot.

2/ J’ai créé un autre site : mymomentoff.com avec la même adresse mail mais un autre identifiant.

Pour vous connecter à WordPress.com, vous avez besoin soit de l’adresse email, soit de l’identifiant et il est impossible d’associer la même adresse email à plus d’un identifiant. Peut-être voulez-vous dire que vous avez créé deux sites avec la même adresse email?

Dans tous les cas, si vous supprimez un site, vous ne supprimez que ce site-là (et pas les autres sites associés à votre compte, identifiant ou adresse email).

Important — Vous avez posé deux questions distinctes sur deux sites différentes. Pour les prochaines fois, merci d’ouvrir un nouveau sujet pour chaque question.

• Le sujet ‘suppression d’un site.’ est fermé aux nouvelles réponses.