suppression d’un site mais garder site principal

Bonjour, j’ai un site principal et un second avait été crée sur la même adresse mais jamais utilisé, je souhaite le supprimer et ne garder que mon site principal, comment faire svp? Merci

WP.com: Yes
    Correct account: Yes

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les modérateurs et le personnel).

Bonjour,

à priori, la fermeture du compte entraîne la suppression de tous les sites créés avec ce compte .

D’après wordpress.com :

» Cela supprimera votre compte, ainsi que tous vos sites et leur contenu . Vous ne pourrez pas ouvrir un nouveau compte WordPress.com à l’aide de la même adresse e-mail pendant 30 jours.« 

Donc, une solution consiste à vider votre site secondaire en supprimant tous les articles, les médias, le titre du site, et le désactiver de la recherche google en allant dans votre Tableau de bord, colonne de gauche, dans Réglages -> Lecture . Sur cette page, dans Visibilité du site cochez la case Demander aux moteurs de recherche de ne pas indexer ce site .

De cette façon votre site secondaire sera vide et inactif .

• Le sujet ‘suppression d’un site mais garder site principal’ est fermé aux nouvelles réponses.