Suppression d'une page introuvable sur le navigateur
-
Bonjour,
lors de la création de mon site, j’avais publié une page que j’ai supprimé par la suite. Le problème, c’est que cette page ne s’est pas effacée sur le navigateur de recherche et lorsque je veux tape mon site sur google, je tombe directement sur cette page où, lorsqu’on clique dessus il est écrit « oups, cette page est introuvable ». Je voudrai la supprimer entièrement afin que l’on accède de suite aux pages actuelles de mon site.
MerciL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Je viens de taper le nom de votre blog via le moteur de recherche et je suis arrivée au bon endroit, soit sur votre page d’accueil. Je ne comprends pas votre soucis. Un petit nettoyage de vos fichiers temporaires et de vos cookies résoudrait peut-être cet inconvénient ? -
Pour compléter la réponse de brindille33 :
Si la page a bel et bien été supprimée, Google s’en rendra compte lorsqu’il repassera dessus. Cela peut prendre quelques jours ou quelques semaines et c’est automatique : vous n’avez aucune mesure à prendre.
- Le sujet ‘Suppression d'une page introuvable sur le navigateur’ est fermé aux nouvelles réponses.