Suppression d'utilisateur
-
Bonjour, je souhaite supprimer un utilisateur de mon blog. Cette personne a, tout comme moi, le statut d’Admin (grosse erreur) et je ne peux ni la supprimer ni la rétrograder en rôle. Un message d’erreur s’affiche à chaque tentative. Auriez-vous une solution pour moi? Merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Deux administrateurs sur un site donne l’un à l’autre les pleins pouvoir sur ce site.
D’après ce que vous m’écrivez, vous n’avez plus accès aux modifications de rôles sur votre site.
Je vais demander l’aide du personnel de WordPress pour avoir confirmation du fait que vous ne soyez oui ou non encore administrateur de votre site. Je mets le tag « modlook » pour avoir cette aide.
Je vous conseille d’essayer de régler ceci à l’amiable en attendant avec cette autre personne administrateur, si c’est possible.
Merci pour votre attente quant à la confirmation de votre statut sur le site indiqué ci-dessus.
Bonne journée. -
Bonjour,
Je peux vous aider, s’agit-il du site followthereader2016.wordpress.com? Si oui, c’est actuellement llyza qui est propriétaire du site et qui pourra supprimer d’autres utilisateurs de même niveau.
- Le sujet ‘Suppression d'utilisateur’ est fermé aux nouvelles réponses.