suppression et ajouts domaines
-
Bonjour, je souhaite supprimer tous les noms de domaine avec ‘people insights’ et souscrire au domaine ‘graine de concept’, pouvez vous m’aider ? ‘People Insights’ bloque en quelque sorte la création de ‘Graine de Concept’.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous. Nous n’avons pas accès à votre compte, mais si vous précisez quels noms de domaine vous voulez supprimer exactement, nous pourrons mieux vous aider.
« Graine de concept » n’est pas un nom de domaine, mais probablement le nom de votre site, ce qui n’est pas la même chose. Un nom de domaine comporte toujours un point suivi de quelques lettres, par exemple monsite.com ou votresite.wordpress.com.
Si je demande cela, c’est parce qu’en principe, un site ne devrait pas bloquer la création d’un autre site (sauf, par exemple, si vous tentez de créer un site sous la même adresse .wordpress.com qu’un site qui a été supprimé).
- Le sujet ‘suppression et ajouts domaines’ est fermé aux nouvelles réponses.