suppression et mise à disposition de nom de domaine
-
Bonjour, je n’ai pas renouvelé mon nom de domaine louviguier.com afin de le racheter via une autre plateforme. Sauf que ce nom n’est toujours pas disponible lorsque je veux l’acheter sur l’autre plateforme. Comme si wordpress en gardait encore la propriété.
Pourriez vous, rendre le domaine louviguier.com disponible afin que j’avance dans mon projet.Merci à votre équipe.
Lou Viguier.
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Une fois que vous annulez un nom de domaine, il faut généralement compter plusieurs semaines avant que le nom de domaine soit libéré. Ce délai est hors du contrôle de WordPress.com.
Donc, si ce n’est pas trop tard, renouvelez votre nom de domaine avec WordPress.com immédiatement* quitte à le transférer par après à l’autre plateforme. Vous pouvez d’ailleurs remplacer les serveurs de nom ou nameservers de WordPress.com par ceux de votre nouvel hébergeur, et en quelques heures à peine, votre nom de domaine affichera le site du nouvel hébergeur plutôt que celui de WordPress.com.
* Pour renouveler le nom de domaine, ou pour toute question concernant l’état de votre nom de domaine, vous devez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, à https://en.forums.wordpress.com , et dans la section « tags » du nouveau sujet, copier-coller le mot-clé suivant :
modlook
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est surveillé par des employés.
- Le sujet ‘suppression et mise à disposition de nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.