Suppression fenêtre "write a comment" sur certaines images

Bonjour,
    Je reviens vers vous pour m’aider à résoudre une énigme.
    Voici par exemple l’une de mes pages:
    http://alaindornierphotographies.wordpress.com/rencontres-3/
    Lorsque je lance le diaporama:
    Photo 1: ok
    Photo 2 j’ai légendé « le plus beau jour de leur vie ». OK. Mais apparait en dessous une fenêtre « write a comment ».
    Photo 3: la même fenêtre apparait, bien que je n’ai pas légendé la photo
    Photo 4 « le temps qui passe »: même chose que la photo 2
    Photo 5: j’ai légendé la photo, mais la fenêtre « write a comment » n’apparait pas.
    Les photos suivantes: pas de fenêtre.

Donc, le fait de légender n’a pas de relation avec l’apparition de la fenêtre.

Par ailleurs, en allant dans Modifier un média/modifier l’image:
    Photo 1: les boutons « montrer les likes » et « afficher les boutons de partage » sont cochés. Sur le blog apparait seulement un bouton « reblog »
    Photo 2: les mêmes boutons « montrer les likes » et « afficher les boutons de partage » sont cochés. Mais apparait sur le blog le bouton « commentaire » en plus du bouton « reblog »
    Etc…

Question: comment supprimer cette fenêtre? (et donc comment supprimer le bouton « commentaire ») Je n’ai pas trouvé…

Si je décoche ces deux boutons dans « modifier image » et que je mets à jour, alors, non seulement les boutons se recochent d’eux même, mais en plus le titre que j’avais volontairement supprimé (le nom du fichier) réapparait! (bon ça c’est pas grave je sais le re-retirer…)

Merci de votre aide

Cdt

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Si je me fie à http://wpbtips.wordpress.com/2009/04/26/images-the-three-link-options/ , vous devez effectivement aller dans l’option pour modifier l’image, où vous trouverez un module de discussion (ou portant un nom semblable). Si vous ne voyez pas ce module, allez dans les options d’écran en haut à droite et cochez la case discussion (ou portant un nom semblable) et désactivez les commentaires. Pourriez-vous essayer cela SVP?

Bonjour,
    Merci de votre aide.
    Effectivement, c’est cela qu’il fallait faire.
    J’ai fait cette opération pour les 8 images de cette page, et j’ai supprimé la fameuse fenêtre.
    Par contre à chaque fois, ça me remet le numéro du fichier en titre, (sans le mettre dans les éléments à modifier) mais je clic sur « rafraichir », le n° apparait, et je l’efface.

Est-il possible d’automatiser/programmer cette suppression de cette fameuse fenêtre « write a comment » plutot que de le faire pour chaque photo?

Merci

Cdt,

Je ne sais pas s’il existe une façon automatisée. C’est une des raisons pour lesquelles j’évite complètement les galeries et les pages d’images, et que j’affiche les images sur mon blogue en plein format, tout simplement.

Merci de votre réponse.
    Cependant je cherche une architecture, j’ai donc opté pour l’utilisation de pages hiérarchisées.
    Tant pis, je rectifierais les images individuellement…
    Merci de votre aide!

• Le sujet ‘Suppression fenêtre "write a comment" sur certaines images’ est fermé aux nouvelles réponses.