Suppression indexation après suppression site!
-
Bonjour,
Je viens de supprimer mon site WordPress, pensant que cela le supprimerait également de la recherche « marymoleskine » sur Google. En revanche ce n’est pas le cas : la recherche donne bien le même résultat, sauf que le site est présenté comme n’existant plus et supprimé par l’auteur…
Et ayant supprimé mon site via la console WordPress, je ne peux plus demander à le passer en mode « caché ».Comment faire régler ce problème ? En effet je souhaite créer un autre site qui puisse se trouver sous cette recherche, et ainsi ne pas être handicapée par le résultat obsolète??
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Bonjour,
WordPress et Google sont deux services différents. Votre site a bien été supprimé de nos serveurs, c’est désormais à Google de prendre le relais.
Je vous invite à lire ce guide pour les prochaines étapes :
-
- Le sujet ‘Suppression indexation après suppression site!’ est fermé aux nouvelles réponses.