Suppression nom de domaine

Bonjour,
    Je souhaiterais utiliser le nom de domaine allyouneedisscience.wordpress.com pour un blog professionnel de science, cependant il est utilisé pour un blog inactif depuis sa création en 2010. Serait-il possible de supprimer ce nom de domaine pour que je puisse l’utiliser ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Selon la documentation officielle…
    https://en.support.wordpress.com/recycling-blog-names/
    …WordPress.com ne supprime ni ne redistribue les adresses pour cause d’inactivité. Si vous étiez dans la même situation, vous auriez droit aux mêmes protections (WordPress.com ne vous retirera pas une adresse simplement parce que vous n’avez pas mis à jour votre site depuis plusieurs années.)

Votre seule possibilité d’avoir l’adresse allyouneedisscience.wordpress.com, c’est si le propriétaire actuel donne son consentement. Vous pouvez lui écrire à son adresse email (s’il l’a publiée sur son site ou s’il a un formulaire de contact) ou publier un commentaire sur son site.

Sinon, vous pouvez créer un nom de domaine personnalisé (par exemple allyouneedisscience.com, s’il est disponible) en achetant un plan.

J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était peut-être pas la réponse que vous espériez.

• Le sujet ‘Suppression nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.