Suppression nom de domaine
-
Bonjour,
Je viens de passer par un hébergeur et j’avais créer avant cela un compte afin de créer mon site internet.Je ne m’en sortais pas et je n’avais pas ce dont j’attendais donc j’ai préféré supprimer mon site ainsi que mon nom de domaine mais quand je suis sur mon hebergeur et que au moment ou je souhaites valider mon SSL celui-ci me signale une erreur comme quoi mon nom de domaine est utiliser sauf que celui-ci est utilisé par moi…
J’ai payé un abonnement puis par la suite résilier ce dernier.
Le problème est que je ne sais pas quand le nom de domaine sera re actif à l’achat et dans ce cas je me suis bloqué tout seul car j’en ai acheté 2 un .com et un .fr avec l’offre gratuite dans l’achat d’un abonnement.
Pour le coup je suis bloqué car chez mon hebergeur j’utilise le nom de domaine que je veux soit lemarchealamaison.fr mais ce dernier me dit qu’il est bloqué et que je n’ai pas le moyen de le vérifier ou déjà utilisé.
Savez vous quand mon nom de domaine sera débloqué.
Merci par avance car je débute et cela est compliqué ;)L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
Bonjour. Vous aurez besoin de l’aide d’un membre du personnel. Pour joindre un employé, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://wordpress.com/forums/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés.
- Le sujet ‘Suppression nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.