Suppression nom de domaine, site et compte

bonjour,

j’aimerais supprimer mon compte et le site mais je dois d’abord annuler mes achats, j’ai seulement le nom de domaine dans mes achat à supprimer mais ça ne fonctionne pas, que dois-je faire ?

merci.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

• Hi @sergeaussois

Supprimer votre domaine entraînera sa suppression immédiate de votre compte, annulant ainsi toute période restante avant sa date d’expiration.

Si vous préférez supprimer votre domaine immédiatement plutôt que d’attendre son expiration, suivez ces étapes :

1. Connectez-vous à WordPress.com et survolez l’icône de votre profil en haut à droite de votre tableau de bord.
    2. Cliquez sur le bouton « Mon compte WordPress.com » pour accéder à votre profil.
    3. Dans le menu de gauche, sélectionnez « Achats ».
    4. Repérez le domaine que vous souhaitez supprimer dans la liste des abonnements actifs.
    5. Faites défiler la page vers le bas et cliquez sur « Supprimer le domaine ».
    6. Sur l’écran suivant, prenez connaissance des conséquences de la suppression du domaine, puis cliquez sur « Continuer ».
    7. Saisissez votre nom de domaine dans le champ de confirmation pour activer le bouton « Supprimer ce domaine ».
    8. Cliquez sur le bouton « Supprimer ce domaine » pour procéder à la suppression du domaine.

Une fois cette opération effectuée, vous pourrez supprimer votre compte.

Connectez-vous à WordPress.com ou inscrivez-vous pour répondre