Suppression nom de domaine – temps de récupération ?

Bonjour à tous,
    J’ai récupéré la gestion d’un site wordpress en tant que responsable d’un Master à l’Université.
    Le nom du Master ayant changé, l’ancien responsable a crée un nouveau site wordpress, or il suffisait de changer le nom de domaine (car une partie importante du contenu pouvait être récupérée).
    J’ai donc supprimé le nouveau compte et renommé l’ancien mais évidemment le nom n’est plus disponible…combien temps cela met-il pour que le nom soit à nouveau disponible ? (tous les documents de communication comportent ce nom donc j’aimerais éviter d’en changer !)
    Merci d’avance pour votre aide précieuse !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Seul un employé pourra vous dire si le nom de domaine est récupérable. Pour joindre un employé, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://wordpress.com/forums/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook
    Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés.

Bonjour,
    Merci pour votre réponse si rapide et efficace, j’ai fait ce que vous m’avez indiqué, on croise les doigts !!

• Le sujet ‘Suppression nom de domaine – temps de récupération ?’ est fermé aux nouvelles réponses.