Suppression rôle admin

Bonjour,
    J’ai créé un nouvel admin pour pouvoir transférer mon blog à une autre personne mais impossible de supprimer l’ancien admin. A chaque fois, un message d’erreur apparaît ‘Une erreur est survenue lors de la suppression de @pageetimage
    J’ai essayé de rétrograder à un rôle inférieur et là aussi message d’erreur.
    Merci pour votre aide

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Si l’ancien administrateur est également le créateur du site, vous ne pourrez pas le supprimer. L’administrateur/créateur du site peut toutefois céder ses droits à un autre utilisateur (ou à un administrateur existant).

Voici la marche que le créateur du site doit suivre pour transférer la propriété d’un site WordPress.com.
    https://en.support.wordpress.com/transferring-a-site-to-another-wordpress-com-account/
    En bref : WP-Admin* > Mes blogs > passer le pointeur sur le nom du blogue, puis cliquer sur Transfert de blogue.

* Ajoutez /wp-admin/ à la fin de l’adresse de votre site, p. ex., monsite.wordpress.com/wp-admin/

• Le sujet ‘Suppression rôle admin’ est fermé aux nouvelles réponses.