Suppression site
-
Bonjour,
J’ai créé le site https://mickaelwolff.wordpress.com/ lorsque j’étais étudiant en 2013, mais désormais il fait de l’ombre à mon activité de dentiste. Or comme je n’arrive pas à me connecter en tant qu’administrateur il est impossible pour moi de le supprimer.
Cordialement,
Mickaël Wolff
-
Salut!
Pourquoi n’avez-vous plus accès en tant qu’administrateur? Y-a-t’il quelqu’un d’autre qui est l’administrateur, ou est-ce que vous ne possédez plus l’accès au mot de passe ou au courrier électronique?
-
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi je n’arrive pas à me connecter en tant qu’administrateur. Pourtant je suis bien l’auteur du site. J’utilise la meme adresse mail pourtant. Il n’a aucune utilité depuis 4 ans. Et comme je travaille dans le même quartier que l’adresse du cabinet du site internet cela me fait du tord.
J’ai essayé de trouver les mails de l’époque mais ils ont plus de 4 ans. Impossible de les retrouver.
Cordialement,
Mickaël Wolff
-
Cet article explique comment vous pouvez récupérer un compte perdu.
Malheureusement, ce n’est qu’en anglais, mais c’est assez simple. Vous pouvez utiliser le « Account Recovery Form » ici.
« Si vous avez échoué vos informations de connexion, l’adresse de courrier électronique ou le nom d’utilisateur que vous avez entré n’est pas reconnu et vous n’avez pas activé l’authentification par deux étapes, vous pouvez accéder à votre compte en utilisant le formulaire de récupération de compte accessible en cliquant le bouton « Besoin d’aide? » Sur la page de réinitialisation du mot de passe. Sur ce formulaire, vous pouvez fournir certaines informations, en vertu de la preuve de propriété, pour vérifier que vous êtes le propriétaire du blog en question:
ID de transaction: Un ID de transaction est un code alphanumérique unique généré pour votre paiement. Si vous avez acheté une mise à niveau sur le blog en question – via PayPal, une carte de crédit ou une autre méthode -, vous pouvez récupérer une ID de transaction en vous connectant à votre compte PayPal ou en consultant un autre reçu WordPress.com envoyé à votre adresse e-mail.
URL d’activation: lorsque vous avez créé votre compte WordPress.com, nous avons envoyé un lien d’activation à votre adresse électronique dont vous deviez cliquer. Si le courrier électronique que vous avez reçu inclut un bouton de confirmation au lieu d’un lien, vous pouvez copier l’URL d’activation en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le bouton et en sélectionnant « Copier l’adresse de lien » (ce texte peut varier légèrement selon votre navigateur).
Au bas du formulaire, vous pouvez ajouter d’autres détails qui peuvent vous aider. Ensuite, cliquez sur Récupérer mon compte. Nous vous contacterons avec une réponse ou une demande d’informations complémentaires. Une fois que nous avons vérifié que vous êtes le propriétaire du blog, vous pourrez réinitialiser votre mot de passe et récupérer l’accès à votre compte WordPress.com. »
J’espère que cela vous amène dans la bonne direction!
-
Oui j’ai vu l’article permettant la récupération mais le site ne m’avait rien coûté à l’époque donc je n’ai pas de reçu et le mais avec l’URL d’activation date de 4 ans et il a été supprimé.
Donc je ne peux pas utiliser ce formulaire.
À part démontrer que je m’appelle Mickaël Wolff et que le adresse du cabinet présente sur le site ne correspond pas à rien je ne peux rien faire. Il doit bien avoir moyen de le supprimer. Surtout qu’il tombe en 2eme position dans le référencement de google
-
C’est quand même facile de voir pour les gens de WordPress que c’est mon adresse mail qui a été utilisée pour créer le site à l’époque.
-
Si vous n’avez aucune des pièces justificatives exigées par le formulaire, votre seule chance serait de vous déconnecter…
https://fr.wordpress.com/wp-login.php?action=logout…puis de vous reconnecter en utilisant le bon nom d’utilisateur. Je ne parle pas de l’adresse email, mais bien du nom d’utilisateur – c’est peut-être « mickaelwolff ».
https://mickaelwolff.wordpress.com/wp-admin/Et si vous avez oublié le mot de passe, cliquez sur l’option de mot de passe oublié. Si le compte WordPress.com qui a servi a créer le site est encore associé à une adresse email valide, vous allez pouvoir récupérer l’accès au site et ensuite le supprimer.
Ce sont les seules options possibles. Pour des raisons de sécurité, WordPress.com ne peut pas restaurer l’accès à un site sans preuve de propriété qu’elle juge satisfaisante.
-
Quand je me connecte avec mon nom d’utilisateur on me dit que je ne suis pas l’administrateur et que seul lui peut modifier le site. Or je suis le créateur du site. Étant donné que ce site perturbe grandement mon activité professionnelle, il est impératif que je puisse le fermer sinon je vais devoir faire intervenir le CNIL et d’attaquer WordPress en justice.
-
Nous avons tenté de régler le problème sur le forum communautaire sans succès, alors la prochaine étape serait de demander au personnel d’intervenir. Veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlookContrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.
- Le sujet ‘Suppression site’ est fermé aux nouvelles réponses.