Suppression site
-
Bonjour,
J’ai créé le site https://mickaelwolff.wordpress.com/ lorsque j’étais étudiant en 2013, mais désormais il fait de l’ombre à mon activité de dentiste. Or comme je n’arrive pas à me connecter en tant qu’administrateur il est impossible pour moi de le supprimer.
Cordialement,
Mickaël Wolff
-
Salut!
Pourquoi n’avez-vous plus accès en tant qu’administrateur? Y-a-t’il quelqu’un d’autre qui est l’administrateur, ou est-ce que vous ne possédez plus l’accès au mot de passe ou au courrier électronique?
-
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi je n’arrive pas à me connecter en tant qu’administrateur. Pourtant je suis bien l’auteur du site. J’utilise la meme adresse mail pourtant. Il n’a aucune utilité depuis 4 ans. Et comme je travaille dans le même quartier que l’adresse du cabinet du site internet cela me fait du tord.
J’ai essayé de trouver les mails de l’époque mais ils ont plus de 4 ans. Impossible de les retrouver.
Cordialement,
Mickaël Wolff
-
Cet article explique comment vous pouvez récupérer un compte perdu.
Malheureusement, ce n’est qu’en anglais, mais c’est assez simple. Vous pouvez utiliser le « Account Recovery Form » ici.
« Si vous avez échoué vos informations de connexion, l’adresse de courrier électronique ou le nom d’utilisateur que vous avez entré n’est pas reconnu et vous n’avez pas activé l’authentification par deux étapes, vous pouvez accéder à votre compte en utilisant le formulaire de récupération de compte accessible en cliquant le bouton « Besoin d’aide? » Sur la page de réinitialisation du mot de passe. Sur ce formulaire, vous pouvez fournir certaines informations, en vertu de la preuve de propriété, pour vérifier que vous êtes le propriétaire du blog en question: