suppression site [Récupérer un site portant la mention "supprimé"]
-
Bonjour
J’avais créé un site en aout 2014 et qui a fonctionné jusqu’à ces derniers jours.
La semaine dernière en voulant me connecter, j’ai eu le message suivant ‘Les auteurs sont supprimé ce site’ !!! ???
Le compte WordPress existe toujours.
Pourriez vous m’aider sur la façon de récupérer mon site ?
Merci[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Si vous parlez du site cadax.wordpress.com, malheureusement, supprimer un site est une opération irréversible qui supprime le contenu de façon définitive et rend l’adresse inutilisable à tout jamais.
Le site peut uniquement être supprimé par un administrateur (ou un des administrateurs, si vous étiez plusieurs administrateurs). De plus, pour éviter les suppressions accidentelles, le système demande à l’administrateur s’il est absolument certain de supprimer le site.
J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était pas la réponse que vous espériez.
- Le sujet ‘suppression site [Récupérer un site portant la mention "supprimé"]’ est fermé aux nouvelles réponses.