Suppression site et nom de domaine gratuit indisponible
-
Bonjour, j’ai créé mon premier site. J’ai eu beaucoup de mal dans la création de mon design. J’ai donc voulu supprimer mon site pour recommencer. Mais voilà que maintenant mon nom de domaine gratuit n’est plus disponible…
Merci. -
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
C’est normal : lorsque vous avez supprimé votre site, le système vous a averti que votre adresse deviendrait indisponible (il aurait fallu « vider » votre site plutôt que le supprimer).
Pour récupérer votre adresse, vous aurez besoin de l’aide du personnel, mais il n’y a pas d’employé francophone disponible pour le moment. Veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook -
-
- Le sujet ‘Suppression site et nom de domaine gratuit indisponible’ est fermé aux nouvelles réponses.