Suppression site sans identifiant
-
Bonjour,
J’ai besoin de supprimer un site (annemarielazartigues.wordpress.com), mais je n’ai aucun accès à son administration (pas d’adresse mail, pas de mot de passe), ni à un quelconque justificatif wordpress.com (mail, facture..).
Ce site est mon site, il décrit mon activité; il a été fait à ma demande, par une personne qu’il m’est impossible de joindre à nouveau.
Je ne sais pas quoi faire aujourd’hui pour supprimer ce site.Merci d’avance pour votre aide.
Anne-Marie -
Bonjour,
Pour pouvoir vous aider, je vois que la demande de l’aide du personnel de chez WordPress en mettant le tag modlook a été mise. Cette personne pourra vous dire si elle pourra intervenir après lecture de votre post. Merci pour votre attente. -
-
Bonjour,
Sans informations prouvant qu’il vous appartient, nous ne pouvons pas supprimer le site. Cependant, je peux l’indiquer comme privé, pour que personne d’autre ne puisse y accéder.
-
Bonjour,
Merci pour votre réponse.Votre idée de rendre mon site privé m’intéresse.
Pourriez-vous juste me préciser ce que signifie « privé » concrètement ?Qui pourrait continuer de voir ce site dans ce cas ? Moi ? la personne qui détient les identifiants admin (si elle existe toujours) ? un internaute lambda dès lors qu’il en possède l’URL ?..
A-M
-
En fait, plus personne ne pourra accéder au site, ni même vous car votre compte lazartigues n’est pas membre du site. Il faudra un peu de temps à Google pour retirer le site des résultats de recherche mais dans tous les cas même si quelqu’un clique pour y accéder il y aura un message indiquant que le site est privé.
-
très bien, merci
le temps de préparer une ou deux choses, et je reviens vers vous ici dans quelques jours pour vous demander de passer ce site en mode privé.à bientôt
A-M -
D’accord, je laisse ce sujet ouvert pour le moment. Faites-moi signe dès que vous avez du nouveau.
-
-
Bonjour,
Je suis prête pour que vous passiez annemarielazartigues.wordpress.com en mode « privé ».
Merci pour tout.A-M L
-
Bonsoir,
J’ai procédé au changement sur le site qui n’est donc plus accessible aux moteurs de recherche et visiteurs. Je ferme donc ce sujet, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un autre. Bonne journée !
- Le sujet ‘Suppression site sans identifiant’ est fermé aux nouvelles réponses.