suppression site vide

Bonjour,

je ne sais pas trop comment j’ai fait mais j’ai créé 2 sites sur wordpress avec la même adresse email.
    Je souhaite utiliser ecoplan.wordpress.com
    plutôt que assoecoplan.wordpress.com

comment puis-je supprimer le premier puis ensuite renommer le 2e en « ecoplan.wordpress.com » ? Je n’ai pas trouvé sur le net.

Et j’ai une 2e question :
    Je souhaite insérer une iframe dans une page et ça ne marche pas.
    https://ecoplan18.gogocarto.fr/map?iframe=1#/carte/@48.8902,2.3420,16z?cat=all

Il faut que je mette un plugin ? mais ça change l’adresse de ma page ? (c’est ce que me dit le message sur la page des extensions)

Je vous remercie pour votre aide

Anaïs

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

Je fais suite au message que vous nous avez envoyé il y a déjà quelques temps – je m’excuse d’ailleurs pour cette réponse tardive.

J’ai regardé les 2 sites et je vous confirme qu’ils ont été créés avec 2 adresses email différentes. Le mieux serait d’exporter le contenu de assoecoplan.wordpress.com dans ecoplan.wordpress.com car il n’est pas possible de réutiliser une adresse de site, même après l’avoir supprimée.

Concernant l’iframe, c’est effectivement avec un abonnement Business que vous pourrez l’ajouter. Peut-être qu’une solution gratuite comme notre bloc de carte avec marqueurs ou Google Maps vous conviendra ?

• Le sujet ‘suppression site vide’ est fermé aux nouvelles réponses.