Suppression topic
-
Merci de supprimer le topic suivant:
https://fr.forums.wordpress.com/topic/mapper-blog-a-sous-domaine-ovh?replies=8#post-43034Il s’agit d’un topic lié au support.
Ce dernier dévoile des informations stratégiques concernant la politique informatique d’une société.Merci de bien vouloir le supprimer
-
Je regrette, mais la règle est la même pour tout le monde. Dans l’avis important à la page d’accueil des forums, il est indiqué :
N’oubliez pas que vous êtes dans un forum public et qu’à l’instar des forums en anglais, les demandes de suppression ne sont acceptées que si la situation pose un sérieux risque pour la sécurité d’un utilisateur.
Et à mon humble avis, ces renseignements ne posent aucun risque, puisqu’ils sont déjà publics (notamment au moyen d’une recherche WHOIS).
Je sais que ce n’est pas la réponse que vous vouliez. Si vous avez une plainte à ce sujet, écrivez à support@wordpress.com et un employé vous répondra en privé. Mais sachez que c’est le personnel de WordPress.com qui a instauré cette règle. (Ce n’est pas moi – je ne suis qu’un bénévole.)
- Le sujet ‘Suppression topic’ est fermé aux nouvelles réponses.