suppression totale des articles

Bonjour je souhaite supprimer l’ensemble de mes articles (+de 300) sans le faire un par un. Je suis en ‘plan gratuit’.
    Merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour ,
    on peut faire cette opération page par page . Il faut aller sur la page Articles , à côté de Titre cocher la case qui sélectionne tous les articles de la 1ere page , ensuite Actions groupées > Déplacer dans la corbeille .
    Et ainsi de suite , page par page .
    Il faut aller ensuite dans la corbeille et procéder de la même manière .

Je ne sais pas s’il y a une méthode plus rapide , mais bon , je pense qu’en 10 mn c’est fait .

Bonne journée .

Merci pour cette réponse rapide. Cependant, comme je le précisais c’est une formule gratuite de wordpress avec des fonctions limitées. Je n’ai donc pas accès aux « actions groupées ».

Merci tout de même.

Ajoutez /wp-admin/ à la fin de l’adresse de votre site. Exemple : monsite.wordpress.com/wp-admin/

Vous devriez arriver à la même interface que celle décrite par walterpascoli (et qui inclut les actions groupées).

C’est magique! Merci beaucoup airodyssey!

• Le sujet ‘suppression totale des articles’ est fermé aux nouvelles réponses.