suppression types de projet
-
Bonjour,
Je suis actuellement hebergé sous WordPress, je n’ai pas accès au code CSS. Lors d’une fausse manipulation j’ai créé un type de projet que je souhaiterai supprimer mais je ne trouve pas comment faire. J’ai trouvé une zone catégorie mais je n’ai pas accès aux types de projets.
Si quelqu’un à une solution. merci!L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Cette fonction se trouve pour l’instant dans votre WP-Admin. Ajoutez /wp-admin/ à la fin de l’adresse de votre site, p. ex., monsite.wordpress.com/wp-admin/
Ensuite, rendez-vous à Portfolio > Types de projet ou Tags de projet (selon le cas). -
Bonjour,
Je connais cette fonction, mais je n’ai pas accès dans la section portfolio aux types de projet, c’est bien ça mon problème…
-
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Bonjour,
Pouvez-vous accéder à cette page ?
- Le sujet ‘suppression types de projet’ est fermé aux nouvelles réponses.