suppression voulue…pas de mail reçue pour la suppression !
-
Bonjour,
J’ai un blog principal (http://clairetlipide.wordpress.com), et un blog annexe, qui au final, ne me servira pas, parce que tout ce que j’ai à dire, je le mets sur le premier. Qui plus est je trouve le nom mal choisi, aux antipodes de ce que je suis.
Bref, je n’utiliserais pas ce blog, et souhaite donc le supprimer.
Je passe donc par le menu du blog/outils/suppression. Et j’attends le mail. Toujours. J’ai refait cette manipulation aujourd’hui, mais je l’ai déjà faite y a quelques mois, et le mail n’arrive toujours pas.
Que puis-je donc faire, en l’état actuel des choses ? J’ai déjà fait ma propre recherche, mais à chaque fois le mail a été parvenu, ce qui n’est pas mon cas (m’armer de patience est inutile).
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Pouvez-vous nous donner le nom du blog que vous avez souhaitez supprimer ?Merci d’avance.
-
-
Bon, en fait, le problème vient de l’interface chaise/clavier…
Le problème a été résolu de manière assez bête : sur ma messagerie gmail, j’ai un paquet de messages qui n’arrivent pas sur la boîte de réception.
Je les vois, uniquement si je clique sur « tout les messages ».
Et là j’ai vu les messages de wordpress. J’ai pu supprimer normalement le blog.
Problème résolu donc !
-
Je suis contente que vous ayez trouvé le problème. Pouvez-vous avoir la gentillesse d’indiquer que ce sujet est résolu ? Colonne de droite, ici sur la page.
Merci beaucoup. -
- Le sujet ‘suppression voulue…pas de mail reçue pour la suppression !’ est fermé aux nouvelles réponses.