Supprimer accès

Bonjour,

Mon blog wordpress est privé. Seules les personnes dont j’ai enregistré le pseudo peuvent s’y connecter.
    Dernièrement j’ai supprimé quelques personnes, mais certaines se sont abonnés à mon blog et continues donc de recevoir une notification lorsque je post un nouveau sujet.
    Comment faire pour qu’elles ne recoivent plus de notification ?

Par avance merci pour votre aide.

Bonjour. En principe, si votre blogue est privé, et que l’abonné n’a pas de privilège de le consulter, il ne recevra pas d’avis de nouvel article.

Cela dit, si vous voulez supprimer l’abonné en question, vous devrez écrire au support, car les propriétaires de site ne peuvent plus le faire eux-mêmes :
    http://support.wordpress.com/contact/ (messages en français acceptés)

Merci pour votre réponse !!

Je vous en prie :-)

Bonsoir

Je vois que ce topic est toujours ouvert …
    J’ai bien noté l’adresse web pour désabonner quelqu’un …
    En fait une personne vient régulièrement déposer des insultes sur mon espace …
    J’effaçait ses coms au début puis j’ai fini par les garder dans ma corbeille mais je crains qu’au bout d’un moment ils ne soient effacés tous seuls comme les indésirables. (je n’aurais plus de preuves …) Je suis une personne pacifique et je pense avoir à faire à un maniaque … Cette personne s’est abonnée à mon blog qu’il m’est diffcile de mettre en privé pour la fuir car j’ai pas mal d’amis …. Je voudrais pouvoir retirer son abonnement à mon blog mais aussi qu’on puisse lui demander de cesser ses attaques incessantes … Que dois je faire svp ? Est ce que cette adresse donnée ci dessus gérera le problème. Je vous remercie infiniment pour votre écoute.
    DSL de vous ennuyer avec mes petites misères …
    CDT
    Alexandre

@alexdeden : Si vous êtes victime d’harcèlement de la part d’un de vos abonnés, oui, vous pouvez faire la même chose qu’apaixonada1979 et communiquer avec le support. Ils prendront les mesures nécessaires :
    http://en.support.wordpress.com/contact/ (messages en français acceptés)
    Le formulaire est fermé pour l’instant, mais il rouvrira lundi matin.

• Le sujet ‘Supprimer accès’ est fermé aux nouvelles réponses.