Supprimer administateur
-
Bonjour à tous !
Voici ma situation :
j’ai créé pour des proches un blog collectif sous WordPress.com avec un nom d’utilisateur qu’on va appeler « lescopains ».
Voyant que ça fonctionnait pas mal, je me suis dit que j’allais me créer pour moi-même un deuxième blog.
Ceci fait, je me suis rendu compte que tous les articles créés apparaissaient signés par « lescopains » (normal, vu que j’étais connecté sous cet identifiant). J’ai donc créé un nouvel utilisateur « stephane » à qui j’ai filé les droits d’administrateur sur ce blog n°2 et j’ai modifié l’auteur de tous les articles en « stephane ». Youpi.
Sauf que maintenant, quand « lescopains » se connecte, son tableau de bord mélange les deux blogs, et ça m’embête en plus qu’ils aient tous les droits d’admin sur mon blog à moi. Je veux donc supprimer l’administrateur « lescopains » du blog n°2.
Je me suis connecté en « stephane », je suis allé dans le tableau de bord, Utilisateurs, j’ai coché « lescopains », et j’ai essayé de le supprimer. Mais là, j’ai un message d’erreur qui me dit :
« Vous avez choisi de supprimer ces utilisateurs :
ID n°************ : lescopains l’utilisateur actuel ne sera pas supprimé.
Aucun utilisateur valide n’est sélectionné pour la suppression »
Que dois-je faire pour me débarrasser de ces copains envahissants ? :-)
Merci d’avance pour vos réponses !
Stéphane -
Bonjour. Si j’ai bien compris, le blogue « stéphane » a été à l’aide du nom d’utilisateur « lescopains ». Selon le document de support, même si vous avez transféré les droits, vous ne pouvez pas vous-même supprimer le créateur du blogue :
http://en.support.wordpress.com/adding-users/Je vous conseillerais de communiquer directement avec le support pour leur demander de le faire :
http://support.wordpress.com/contact/En attendant, essayez de rétrograder « lescopains » à titre d’auteur ou éditeur par exemple. (Vous devez le faire en étant connecté comme administrateur AUTRE que « lescopains »)
- Le sujet ‘Supprimer administateur’ est fermé aux nouvelles réponses.