Supprimer administrateur createur de blog
-
Bonjour, j’ai créé un blog pour une association, j’ai ajouter un nouvel administrateur mais je ne peux pas suprimer ou modifier mon statut d’administrateur. Comment faire ? merci
[Titre tout en majuscules corrigé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Effectivement, si c’est vous qui avez créé le site, vous ne pouvez pas supprimer vous-même votre rôle d’administrateur. Par contre, vous pouvez transférer la propriété du site à une autre personne (par exemple un autre administrateur existant) en suivant les instructions à http://en.support.wordpress.com/moving-a-blog/#transferring-your-blog-to-another-wordpress-com-user-or-account
En bref : Tableau de bord > Mes blogs > passer le pointeur sur le nom du blogue, puis cliquer sur Transfert de blogue.
- Le sujet ‘Supprimer administrateur createur de blog’ est fermé aux nouvelles réponses.