Supprimer bannière Archives pour la catégorie …
-
Bonjour,
Le blog concerné est : http://rosiies.wordpress.com
Je suis nouvelle dans le monde du code. Voilà mon soucis : si vous cliquez sur la page « Design » et que vous choisissez par exemple « Movies », il y a une page bannière qui s’affiche ‘Archive pour la catégorie », j’aimerais la supprimer…. Qu’on arrive directement sur les articles…
C’est assez urgent… Si quelqu’un pouvait m’aider :(
Merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Voir la réponse ici SVP : https://fr.forums.wordpress.com/topic/affichage-articles-de-categorie?replies=8
Merci d’éviter des mentions du genre « C’est urgent » dans vos prochains messages. N’oubliez pas que vous êtes dans un forum d’entraide par les pairs, où les utilisateurs comme vous et moi répondent pendant leurs temps libres.
Si vous êtes pressé(e), vous pouvez également faire une recherche dans les forums et possiblement trouver la réponse dans un sujet antérieur.
-
Le « c’est urgent » n’était en aucun cas un sous entendu de « dépêchez vous de me répondre » mais plus un « je dois le rendre pour lundi », donc c’est urgent, pour ma pomme.
Merci pour le lien, j’ai souscris à CSS, mais je vois que finalement il n’y a pas de solutions…. je ne trouve ni archive.php ni category.php ni h1 .page-title…
Peut être que si je faisais un copié collé du CSS vous pourriez m’aider ?
-
C’est compris pour la mention « C’est urgent ».
L’option payante de CSS ne vous permet pas de modifier les fichiers PHP. En fait, aucune option payante à WordPress.com ne le permet. Elle vous permet uniquement de modifier l’apparence du site, notamment, en masquant certains éléments. Ainsi, vous pouvez ajouter des éléments à la feuille CSS par défaut du thème afin que vos visiteurs ne voient plus la ligne « Archives… ».
h1 .page-title est le nom de l’élément CSS en cause. C’est lui qu’il faut supprimer. Inutile de le chercher, ce n’est ni un nom de fichier ni une section de votre tableau de bord. Je l’ai dit dans l’autre sujet que je citais : il faut connaître le langage CSS pour pouvoir utiliser pleinement cette option et ainsi masquer la ligne « Archives … »
-
Je relis plus attentivement la page que je citais et hélas, je vois que :
La classe s’appelle « h1 .page-title » et elle apparaît également sur les pages statiques. Donc, si vous masquez cette classe, elle sera masquée partout, pas seulement dans les catégories.
- Le sujet ‘Supprimer bannière Archives pour la catégorie …’ est fermé aux nouvelles réponses.