supprimer blog

Bonjour,
    Je souhaite supprimer définitivement mon site, mais j’ai un message :
    Des extensions Premium sont actives sur votre site. Annulez vos extensions avant de supprimer votre site.
    Lorsque je suis le lien associé, je ne peux rien faire.
    Je suis donc bloqué.
    Il s’agit d’un thème premium que j’ai désactivé.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour.
    Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Supprimer un site est une action permanente qui rend l’adresse inutilisable.

Personnellement, je mettrais le site privé au lieu de le supprimer (sous Mes sites > Réglages > Général > Visibilité). Supprimer un site ne libère pas son adresse (par example monsite.wordpress.com). Ainsi, si vous supprimez votre site, vous ne pourrez plus jamais utiliser son adrese, ni recréer de site à la même adresse.

Si vous voulez​ tout de même supprimer le site, vous devez effectivement annuler toutes les options payantes au préalable. Pour cela, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copier-coller le mot-clé suivant :
    modlook

Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.

• Le sujet ‘supprimer blog’ est fermé aux nouvelles réponses.