Supprimer blog avec nom de domaine
-
Bonjours a tous, je vous ecrit car je suis perdu, j’ai acheter le pack hebergement + nom de domaine sur wordpress.com et j’aimerai supprimer mon blog. J’ai suivie les instructions qu’il y a marquer sur differents forum et differents site et je n’y arrive pas.
Je vais dans outil, ensuite supprimer mon site, et il y a marquer : « » Warning! You cannot delete a site if it has a domain registration upgrade because you need access to the site in order to get to the domain manager. ( Je peut cliquer sur Domain Manager)If you do not want to use your site any more please make it private. Other users won’t be able to visit the site but you can still access the Dashboard so you can get to the domain manager.
(Je peut cliquer sur make it private)Si j’ai bien compris pour le domaine manager c’est pour les personnes qui veulent transferer leurs site pour l’auto-heberger, et pour make it private, c’est juste de mettre le site en privé, mais le site existera toujours et donc je devrai payer chaque année…
J’aimerai comprendre quelques chose, si quelqu’un pourait me guider car je n’y comprend rien et vue que je ne parle pas anglais et que google traduction ne m’aide pas je suis perdu,
Merci d’avance, a trés bientôt
-
Bonjour. Pour pouvoir répondre à votre question, nous aurions besoin de l’URL de votre blogue, en commençant par http:// SVP. Merci!
- Le sujet ‘Supprimer blog avec nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.