supprimer bouton RSS sidebar

Bonjour,
    j’ai le thème INnove sur mon site et j’aimerais savoir s’il est possible de supprimer le bouton « flux RSS » qui apparaît par défaut dans ma sidebar. Il me sera inutile et je ne le trouve pas gracieux. Si c’est possible, peut-on envisager au moins de le déplacer vers le bas ?
    Merci d’avance pour la réponse.
    C. Cailleaux

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Ce bouton fait partie intégrante du css du thème inove, et il n’est donc pas accessible via la page des widgets, ni pour un déplacement, ni pour sa suppression.
    Pour le désinstaller, la seule solution consiste à acheter Custom CSS, qui vous permettra comme son nom l’indique de customiser votre propre feuille de style.
    Une fois en possession de cet upgrade, vous pourrez inclure à votre css

#sidebar .widget_feeds {
    display:none;
    }

Précisons que la customisation requiert des connaissances (que je ne possède pas) et qu’il n’y a pas de support technique prévu à cet effet, tout au plus existe-t-il sur le forum anglais quelques volontaires émérites qui dispensent un peu du précieux savoir :)

Merci beaucoup pour la réponse très rapide ! Je vais donc faire avec dans un premier temps. :)

• Le sujet ‘supprimer bouton RSS sidebar’ est fermé aux nouvelles réponses.