supprimer cadre blanc
-
Bonjour,
Je voudrais retirer les cadres blanc qui ce trouve autour de mes images.
j’ai la version css.
J’ai essayé avec ceci, que j’ai trouvé en réponse sur un autre post… mais ça ne marche pas.}
.post-content img, .gallery img {
border: none;il y a aussi un carré blanc derrière l’icône commentaire, la petit bulle qui se trouve en haut à droite de mes articles.
Je voudrais pouvoir retirer aussi ce carré blanc tout en gardant la bulle.
Peut être est ce la même manip..je vous remercie d’avance!!
http://terredoc.wordpress.comL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir,
Pour la lisibilité du forum, ce serait bien de décomposer votre question en deux messages, l’un pour les images, l’autre pour l’icône des commentaires. :-)
Pour les images….
En regardant la CSS de votre thème (Twenty Eleven), l’histoire des cadres blancs bordés de gris qui apparaissent au survol des images (en langage CSS, « hover »), se trouve probablement ici :/* Image borders */
img[class*= »align »],
img[class*= »wp-image-« ],
#content .gallery .gallery-icon img {/* Add fancy borders to all WordPress-added images but not things like badges and icons and the like */
border: 1px solid #ddd;
padding: 6px;
}
.wp-caption img {
border-color: #eee;
}
a:focus img[class*= »align »],
a:hover img[class*= »align »],
a:active img[class*= »align »],
a:focus img[class*= »wp-image-« ],
a:hover img[class*= »wp-image-« ],
a:active img[class*= »wp-image-« ],
#content .gallery .gallery-icon a:focus img,
#content .gallery .gallery-icon a:hover img,
#content .gallery .gallery-icon a:active img {/* Add some useful style to those fancy borders for linked images … */
background: #eee;
border-color: #bbb;
}
.wp-caption a:focus img,
.wp-caption a:active img,
.wp-caption a:hover img {/* … including captioned images! */
background: #fff;
border-color: #ddd;
}Si vous ne voulez rien du tout au survol de vos images, tentez la chose suivante :
– dans votre CSS, copiez/collez ce que j’ai mis en citation ;
– remplacez tous les « #quelque-chose (des chiffres) » par « none »
– supprimez toutes les lignes commençant par « border ».Ne connaissant pas le thème, je ne saurais malheureusement pas être plus précise quant aux deux lignes qui supprimeraient ce qui vous dérange…
Par sécurité, même si maintenant WordPress semble avoir introduit des garde-fous en « contraignant » à ajouter à la CSS plutôt qu’à la modifier, sauvegardez toujours la CSS précédant toute modification, histoire de pouvoir y revenir en cas de tentatives infructueuses.
maltepe
-
- Le sujet ‘supprimer cadre blanc’ est fermé aux nouvelles réponses.