supprimer ce blog
-
Bonjour , j’ai migré mon blog escapadesamoureuses.com sur wordpress.org depuis peu.
En attendant la fin de la migration, mon blog sous wp.com apparaissait ainsi :
https://wpcom-60207939.mystagingwebsite.com/J’aimerais maintenant le supprimer complètement mais je ne trouve pas comment.
Merci pour votre aide.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Si je ne m’abuse, wpcom-60207939.mystagingwebsite.com semble plutôt être un autre site hébergé ailleurs que sur WordPress.com. (Je dis cela car il n’affiche pas la barre noire tout en haut, comme le ferait un site WordPress.com normal.)
J’ai toutefois mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement pour confirmer le tout. Merci de votre patience.
-
Bonjour,
Ce blog est un site WordPress.org auto-hébergé chez notre partenaire, Pressable. Êtes-vous bien sûr·e de vouloir supprimer celui-ci ?
-
En fait, j’ai terminé la migration du blog, mais lorsque je copie colle son adresse escapadesamoureuses.com sur les réseaux sociaux, c’est celui ci qui apparait.
Il avait été créé parce qu’il y avait eu une difficulté lors de la migration. Je crois qu’il avait du être récupéré ainsi. -
OK. Je me renseigne auprès de mon équipe pour savoir qu’elles sont les étapes à suivre et je reviens vers vous dès que possible.
-
-
Ce blog de production a bien été supprimé. Notez qu’il faudra un peu de temps à Facebook pour prendre en compte ces informations. Vous pouvez utiliser leur outil pour mettre à jour les informations de votre site si besoin :
-
-
De rien ! Je ferme donc ce sujet, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un autre. Bonne journée !
- Le sujet ‘supprimer ce blog’ est fermé aux nouvelles réponses.