supprimer "commentaires"
-
salut à tous
je suis sous thème « confit »
sur certaines pages j’aimerais supprimer la possibilité de commentaires
je sais comment, selon les pages, supprimer ou maintenir « partager via réseaux sociaux » etc
mais j’ai l’impression qu’en ce qui concerne les commentaires, soit il y a un cadre sur toutes les pages, soit nulle part, selon le choix qu’on fait dans les réglages
j’ai dû mal regarder
moi j’aimerais que sur la pages d’accueil ainsi que deux ou trois autres pages où la présentation est importante, les commentaires soient désactivés
et qu’il soient activités sur les articles et les pages où la présentation joue moins
comment faire ?L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Pour la suppression des commentaires dans les éléments que vous demandez, vous cliquez sur modifier et vous trouverez une case, à droite, ou tout en bas de la page, avec commentaires de coché. Je vous suggère de la décocher et ensuite de valider. Les commentaires pour ces pages seront ainsi fermés.
Vous pouvez le faire là où vous le souhaitez sur n’importe quelle page ou article de votre blog et ceci individuellement en cliquant sur : modifier.
- Le sujet ‘supprimer "commentaires"’ est fermé aux nouvelles réponses.