supprimer compte

Bonjour, je suis Marine RODRIGUEZ, propriétaire de l’entreprise Marine Esthétique, je souhaiterais être supprimé de votre site internet je n’exerce plus mon activité et j’aimerais cesser de recevoir des appels téléphonique sur mon portable perso.

Cordialement, Marine RODRIGUEZ.

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Avant toute chose : WordPress.com est un hébergeur qui n’a aucun service à la clientèle par téléphone et qui n’appelle pas les clients. (Toutes les communications se font sur les forums, par email ou par tchat.)

Si vous avez reçu un appel d’une personne qui disait représenter « WordPress », cela ne venait pas de WordPress.com. Si l’appel venait plutôt d’un autre hébergeur (1&1, OVH ou autre), vous devez communiquer avec cet hébergeur pour lui demander de ne plus vous appeler.

Si vous ne savez pas qui héberge votre site, veuillez répondre en indiquant l’adresse de votre site et nous tenterons de vous dire où adresser votre demande.

• Le sujet ‘supprimer compte’ est fermé aux nouvelles réponses.