Supprimer comtpe et site WordPress
-
Bonjour,
j’aimerai savoir comment je peux supprimer mon compte utilisateur de wordpress ainsi que toute les informations qui y sont associées merci à vos !
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
Si ce n’est pas déjà fait, vous supprimez votre blogue en allant dans Outils > Supprimer le site.
Pour votre compte, il vous suffit de supprimer vos renseignements personnels dans Utilisateurs > Mon profil, et de mettre une adresse email bidon dans Utilisateurs > Paramètres personnels. Votre compte sera alors inactif (ce qui a le même effet que fermer un compte).
Pour toute autre question ou préoccupation sur la fermeture d’un compte, merci de contacter directement le personnel de WordPress.com à
help@wordpress.com -
Ok merci le problème c’est que je ne peux plus créer un blog prenomnom comment puis je faire ? Car même en enlevant toute mes infos c’est impossible.
-
-
Je demande parce que je pensais que vous vouliez simplement cesser d’utiliser WordPress.com.
Peut-être que si vous expliquez clairement ce que vous voulez faire, nous pourrons mieux vous orienter (p. ex., « Je voudrais que le site xyz.wordpress.com soit transféré à au compte abc »).
-
Je veux tout supprimer voilà en fait j’avais créer un blog il y a longtemps depuis supprimer mais je voudrais le re-créer avec comme nom : prenomnom.wordpress.com
Cependant cela est impossible car il me dit que ce nom est déjà utilisé.
C’est pour cela que je veux tout supprimer pour repartir à zéro.
-
Si vous supprimez votre blogue, vous rendez son adresse inutilisable. Ni vous, ni personne d’autre au monde ne pourra réutiliser cette adresse.
Donc :
– si vous n’avez pas encore supprimé le blogue, vous pouvez le transférer à un autre utilisateur (y compris à un deuxième compte que vous vous êtes ouvert, à l’aide d’une autre adresse email); si cette option vous intéresse, dites-le et moi ou un autre utilisateur vous expliquera;
– si vous avez déjà supprimé le blogue, c’est malheureusement trop tard, et vous devrez choisir une autre adresse (p. ex., nomprenom2.wordpress.com).
- Le sujet ‘Supprimer comtpe et site WordPress’ est fermé aux nouvelles réponses.