[WP.org] supprimer des commentaires sur des pages (et non des articles)
-
Bonjour à tous,
malgré plusieurs recherches je n’arrive pas à supprimer les commentaires sur les pages de mon site.
J’utilise le thème Mantra : « www.success-financements.net »mon site ne contient que des pages (et pas d’articles)
Je ne sais vraiment pas pourquoi, en bas de certaines page, la rubrique commentaire apparaît, tandis que sur d’autres, cette rubrique n’apparaît pas.
Pourriez vous m’aider SVP.
un grand merci d’avanceL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. success-financements.net est un blogue autohébergé WordPress et vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/
Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour blogues hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.
- Le sujet ‘[WP.org] supprimer des commentaires sur des pages (et non des articles)’ est fermé aux nouvelles réponses.