supprimer des élements
-
Bonjour,
Je suis en train de réaliser un blog pour une entreprise il vont envoyer l’adresse dans plusieurs jours, mais les articles sont notés par dates et donc depuis 1 mois.
Je voulais savoir si il y avait une possibilité de supprimer les dates de publication.
Ou bien de les changer afin que les visiteur comprenne que c’est nouveau et non que cela à déjà un mois.
Je vais prendre l’option payante à 99$ donc si il y a un moyen de le faire avec celle ci peut être. ou bien par code je ne sais pas.
Je me demandais aussi si l’on pouvait aussi supprimer la mention « publié dans catégorie…. » qui se trouve sous les articles.
merci beaucoup.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir,
Oui, modifier, sans problème. Via Tableau de bord >Articles: Tous les articles
Sur cette page, au passage de la souris, apparait l’option « Modification rapide »
Cliquez et modifiez tout ce que vous voulez. Puis (à droite) cliquez « Mettre à jour » -
Je crains qu’il soit impossible de supprimer les renseignements de catégorie
(avec l’option payante, je ne sais pas, mais le site n’y gagnera pas grand chose) -
ok , parce que la dernière fois j’ai fait un changement de date mais cela à produit des changements et des problèmes de lecture de contenu via google, qui enregistre les articles par dates.
Airodyssey m’avait dit que c’était des choses à éviter.
alors peut être que sans les modifier je peut les supprimer ou du moins les rendre invisible? -
Changer les dates entraîne des changements à l’adresse URL d’un article effectivement…
https://fr.forums.wordpress.com/topic/contenu-introuvable?replies=10#post-16652Dans la plupart des thèmes, les pages n’affichent aucune date (ni dans le contenu, ni dans l’adresse URL). Peut-être préférez-vous créer des pages dans ce cas?
-
-
non non mais merci beaucoup!!!
et vous y répondez très bien même!!!
je vais voir ce que je peux faire.
J’ai acheté la version payante je vais regarder si je ne peux pas y introduire du code qui rende tout ceci invisible.
Peut être le connaissez vous?
j’aimerai éviter les changements d’url…
merci -
À la rigueur, le langage CSS permettrait de masquer certains renseignements (dépendamment du thème), mais il ne peut pas transformer une adresse URL qui contient une date en adresse URL sans date.
Vous parlez bien de http://terredoc.wordpress.com ? -
oui c’est exactement ça: terredoc.
si avec du langage CSS je pouvais masquer les renseignements « dates de publi » présents dans mes articles ce serait parfait. -
j’ai demandé sur le forum en anglais… et victoire!!
donc je transmets: dans le code css:.entry-meta {
display: none;
}merci pour votre aide à tous….
-
- Le sujet ‘supprimer des élements’ est fermé aux nouvelles réponses.